reparation de la piste

  • Arcus
    Arcus

    206 messages
    Inscrit le 07/06/2017

    le 21/11/2019 à 16:56

    Jean Claude et moi meme avons fait pas mal de recherche pour trouvé un complément a l'enrobé a froid posé il y a 2 ans pour boucher les fissures mais qui laisse apparaitre de nouveau des interstices. la solution ideal du goudron a chaud étant difficile et cher a mettre ne oeuvre sur des petites quantités nous avons finalement trouvé les emulsion de bitume.
    sorte de bitume sur base d'eau avec des additif lui permettant de resté souple. nous avons finalement pu acheter ce produit fin septembre juste au moment ou la Météo nous a réservé un mois d'octobre particulièrement pluvieux, hors ce produit s'utilise par minimum 10°C et temps sec et non pluvieux pour 3 jours suite a ca pose.
    https://www.pointp-tp.fr/asset/20/85/AST2222085-XL.jpg

    Finalement Jean claude a trouvé le créneau du 11 Novembre pour utiliser le bidon que nous avions acheter de façon a tester cette solution et qui a permit de traité la fente la plus a gauche sur la piste.

    vos retours sur ce travail et le bienvenu car nous pensons continuer cela sur les autre fente dans les prochains temps et vous recevrais sans doute un appelle a participé a ce chantier.
    vous serais les bienvenu

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.